Inscription

Pour la prochaine édition en mars 2019 les inscriptions vont ouvrir le

lundi 4 février 2019


(N'oubliez pas de vous annoncer même si vous venez depuis des années) 


1.  Je demande par mail un numéro de vendeur (Si j'ai déjà un numéro de l'édition précédente je confirme par mail ma nouvelle participation) J'envoie mes coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de natel) par mail à Boursealoz@outlook.com.
2.  J'envoie dans le même message ma disponibilité pour 3 heures d'aide (minimum)
Boursealoz fonctionne grâce à vous! 3h de participation pour une liste de 60 articles.


3.  J'ouvre, je télécharge, j'enregistre sur mon ordinateur la Liste étiquettes.
4.  Je fais connaître la Boursealoz à mon réseau via la page Facebook https://www.facebook.com/boursealoz/ et je distribue des flyers (nous en avons à disposition, merci de nous contacter) 
5.  Je prépare ma liste, mes articles et mes étiquetteJe me réfère aux instructions Comment faire ses étiquettes et au règlement.
6.  Je dépose mes articles et ma liste imprimée le vendredi entre 10h et 15h. Voir sous horaires.
7.  La vente a lieu le vendredi de 17h00 à 19h et le samedi de 9h30 à 11h30 et est ouverte à tout le monde.
8.  Je récupère mes invendus et l'argent de mes ventes le samedi, entre 16h00 et 17h00 avec mon coupon reçu lors du dépôt.