Ouverture des inscriptions (1 mois avant la vente)
1. Je demande par mail un numéro de vendeuse (Si j'ai déjà un numéro de l'édition précédente je confirme par mail ma nouvelle participation) J'envoie
mes coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de natel) par
mail à Boursealoz@outlook.com.
2. J'envoie dans le même message ma disponibilité pour
3 heures d'aide (minimum) ainsi que le nombre de flyers/affiches à m'envoyer * et si je désire être payée par TWINT ou par CASH.
Boursealoz fonctionne grâce à vous! 3h de participation pour une liste de 60 articles!
3. J'ouvre, je télécharge, j'enregistre sur mon ordinateur la Liste étiquettes à télécharger.
Boursealoz fonctionne grâce à vous! 3h de participation pour une liste de 60 articles!
3. J'ouvre, je télécharge, j'enregistre sur mon ordinateur la Liste étiquettes à télécharger.
4. Je fais
connaître la Boursealoz à mon réseau via la
page Facebook https://www.facebook.com/boursealoz/ et
je distribue des flyers (vous pouvez les imprimer, depuis la page Accueil)
5. Je prépare
ma liste, mes articles et mes étiquettes. Je me
réfère aux instructions Comment faire ses étiquettes et au règlement.
7. La vente est ouverte à
tout le monde.
8. Je
récupère mes invendus et l'argent (cash ou twint) de mes ventes selon horaire prévu avec mon coupon reçu lors du dépôt.
* NOUVEAUTE: si vous souhaitez faire partie de la Team Communication affiches/flyers, contactez Magalie par email msavoye@hotmail.com