Dons

Après chaque bourse, nous faisons un don sous forme de bons à une famille dans le besoin.
Si avez du matériel ou des habits pour enfants que vous souhaitez liquider, vous pouvez faire un don à l'organisation. Un grand MERCI.

Voici les familles que nous avons aussi aidé, grâce à vous :
Octobre 2019:
La famille soutenue remercie du fond de son cœur toutes les personnes ayant participé aux différents dons. Les enfants ont dit que c'est une dame comme le Père Noël qui est venue apporter tous cela. C'est Noël avec tous ces jouets habits.... !!! Enfants et parents ont été très très touchés et heureux.
MERCI A TOUS !
Cette édition la Boursealoz a soutenu une famille habitant Lausanne. La famille vit une situation difficile. Les parents ont 3 garçons de 12, 6 et 4 ans et attendent une fille pour le mois de novembre.
Mars 2019:
La maman de la famille soutenue a été ravie et très émue par les différents dons. Ces derniers ont donné de l'espoir et un souffle à la famille vivant dans une situation très précaire. Un immense MERCI à tous !
Septembre 2018:
Pour cet automne, nous soutenons une charmante famille de Madagascar qui garde le sourire malgré leur situation précaire et leur préoccupation concernant le développement de leur enfant de 2 ans.
Vos dons de jouets, habits, etc. sont les bienvenus.
Mars 2018:
Pour cette édition de Boursealoz nous avons décidé de soutenir une famille dans le besoin, habitant Lausanne, qui a deux filles de 18 mois et 2.5 ans. Elle vous remercie d'avance de vos dons.
Octobre 2017:
La maman et ses trois enfants vous remercient de tout coeur pour les magnifiques vêtements et jouets. Ils ont été très touchés avec ce geste et c'est une lumière en cette période automnale pour leur famille.
MERCI! D'autres habits plus petits que pour ceux de la famille, ont été offerts aux familles de l'Evam. Merci à tous et bravo pour votre générosité !

Septembre 2017:
Cet automne, nous avons choisi de soutenir une maman monoparentale portugaise avec trois enfants âgés de 2, 9 et 10 ans qui vivent à Lausanne.
Vous pouvez la soutenir par vos achats à la Boursealoz et par le dons d'habits, jouets et livres.
Nous vous en remercions d'avance.
L'équipe de la Boursealoz
Mars 2017:
Ce printemps, nous avons choisi de soutenir une maman monoparentale érythréenne avec trois enfants de 4.5, 3 et 1 an qui vivent à Lausanne.
Octobre 2016:
Anaëlle, 4 ans et sa maman vivent à Lausanne. Suite aux différentes épreuves de vie, nous souhaitons de tout coeur les soutenir afin de leur apporter une petite lumière financière dans leur quotidien.