Inscription

Ouverture des inscriptions (1 mois avant la vente)

1.  Je demande par mail un numéro de vendeuse (Si j'ai déjà un numéro de l'édition précédente je confirme par mail ma nouvelle participation)  Boursealoz@outlook.com.
2. NOUVEAU!!!: Nous allons te transmettre par mail le formulaire d'inscription, ainsi que les plages horaires à disposition pour pouvoir t'inscrire à l'aide selon tes disponibilités.
Boursealoz fonctionne grâce à toi! 3h de participation pour une liste de 60 articles!


3.  J'ouvre, je télécharge, j'enregistre sur mon ordinateur la Liste étiquettes à télécharger.
4.  Je fais connaître la Boursealoz à mon réseau via la page Facebook https://www.facebook.com/boursealoz/ et je distribue des flyers (vous pouvez les imprimer, depuis la page Accueil) 
5.  Je prépare ma liste, mes articles et mes étiquettesJe me réfère aux instructions Comment faire ses étiquettes et au règlement.
6.  Je dépose mes articles et ma liste imprimée, selon inscription. Voir sous horaires.
7.  La vente est ouverte à tout le monde.
8.  Je récupère mes invendus et l'argent (cash ou twint) de mes ventes selon horaire prévu avec mon coupon reçu lors du dépôt. 
 
Nouveauté importante : dépôt autonome des articles
👉 Vendredi 26 septembre, entre 11h et 13h
Tu viens déposer et installer toi-même tes articles directement dans les bons espaces. Les tables et étagères seront clairement étiquetées pour faciliter le tri.
Cette étape comptera pour 30 minutes d’aide.
Si tu as plusieurs listes, 15 minutes de plus par liste pourront être comptabilisées.
💡 Astuce : trie bien tes articles à l’avance dans tes contenants pour gagner du temps !
Tu peux déléguer cette tâche, mais veille à ce que la personne sache à quoi s’attendre en termes de temps et d’organisation.
👉 Vendredi (13h à 20h) et samedi (8h45 à 17h30)
Tu pourras compléter le reste de tes heures d’aide, moins 30min pour la dépose pour 1 liste, moins 45min si 2 listes, 1h si 3 listes.
🧾 Pourquoi ce changement ?
Jusqu’ici, nous passions énormément de temps à trier des articles mal organisés à l’arrivée. Cela ralentissait tout le processus et mobilisait trop de personnes.
En triant et plaçant toi-même tes articles, on gagne en efficacité, et chacun participe de façon plus équitable à la bonne marche de l’événement.
 
Note: Si vous souhaitez faire partie de la Team Communication affiches/flyers, contactez Magalie par email msavoye@hotmail.com